Les danseurs

Manon Pedeboscq

credit photo: Nils BrzNée le 13 décembre 2001 à DAX, Elle débute la danse en 2004 au Studio Corps et Graphia à St Paul-lès-Dax ou elle pratique la danse classique et contemporaine puis en 2008 elle intègre l’école Chaussons et Compagnie à Rion-des-Landes. En 2015, elle quitte sa région natale pour entrer dans l’école Carole Massoutié à Toulouse. Elle y suivra un cursus intensif en horaires aménagés dans plusieurs disciplines, et aura la chance de travailler avec divers professeurs et danseurs professionnels de renom.

En Septembre 2019 Manon intègre la B&M2 Junior compagnie et entre dans la B&M compagnie en tant que stagiaire en Septembre 2020.

 

Laurine Gayrard

Née en 2000, Laurine débute la danse classique dans une école à Saint-Denis à l’île de la Réunion à l’âge de 14 ans. En 2016 elle entre au Conservatoire à Rayonnement régional de Saint-Denis à la Réunion dans le but de débuter une formation pluridisciplinaire en danse classique et contemporaine. Elle y restera jusqu’en 2017 pour ensuite intégrer le Conservatoire à rayonnement Régional de Toulouse ou elle continuera une formation polyvalente tout en étant en formation professionnelle avec Magali Guerry (BDS Magali Guerry).

Elle intègre la B&M2 Junior Compagnie en Septembre 2019 puis la B&M compagnie en 2021. 

 

Peter Džubera

Peter Džubera est né en 1996 à Košice, en Slovaquie. Son parcours de danseur a commencé au Outbreak Dance Center en 2010 puis il a étudié la danse au Conservatoire privé Košice Zadielska dans les années 2012 – 2016. Toujours pendant ses études, il a remporté un contrat avec une chorégraphe polonaise de renom, la célèbre Izadora Weiss, et avec sa compagnie de danse White Dance Theatre Izadora Weiss a participé au FESTIVAL INTERNATIONAL DES ARTS DIAGHILEV à Saint-Pétersbourg en 2016. Puis il est devenu membre permanent de cet ensemble à Varsovie en 2017 – 2018. Peter a également commencé enseigner et chorégraphier en Slovaquie mais aussi à l’étranger.

Il a entrepris de nombreux voyages pour son propre développement artistique : à Moscou, Rotterdam, La Haye, Prague, Budapest. Il a également travaillé au Ballet State Theatre Košice en Slovaquie sous la direction artistique du célèbre chorégraphe Ondrej Šoth en 2017 – 2018. Plus tard, il a travaillé à Valence, en Espagne, sur le Valencia Dancing Forward 2019, le projet dirigé par Joan Crespo. Par la suite, il intègre la célèbre Imperfect Dancers Company à Pise, en Italie, sous la direction de Walter Matteini & Ina Broeckx en 2020, et son dernier arrêt était à Palma de Majorque, dans la Pasods Dance Company sous la direction de Laura Macías & Gavin De Paor, où il a dirigé et enseigné de jeunes artistes, et où il a également présenté sa propre première lors de la première du Beethoven Ballet en 2020.

Il intègre la B&M Compagnie en Septembre 2021. 

 

Emma Ciabrini

Emma Ciabrini est née en 1993, originaire de Corse, elle commence la danse à 3 ans avec Rita Poelvoorde, ancienne Danseuse de Maurice Béjart qui lui transmet sa passion. Elle se prépare avec Gislaine Mattei et Geraldine Nasica pour les concours aux grandes école.A l’âge de 12 ans elle intègre l’Ecole Nationale Supérieure de Danse de Marseille ou elle fait tout son cursus jusqu’au BAC. A 18 ans elle suit la Formation DNSPD (Diplôme National Professionnel du Danseur) dans cette même institution et fait sa troisième année  au Cannes Jeune Ballet Rosella Hightower sous la direction de Paola Cantalupo.En 2015 elle intègre le VM Ballet à Toulouse, ou elle travaille avec le Chorégraphe résident Matthew Madsen. 

De 2018 à 2020 elle est engagée au Balletto Di Roma, dirigé par Luciano Carratoni et Francesca Magnini et intègre le répertoire néo classique comme les pièces  ; Io,Don Chisciotte, Otello, Giulietta e Romeo du Chorégraphe Fabrizio Monteverde et son assistante Sarah Taylor, lee Casse Noisette de Massimiliano Volpini Ainsi que les autres nouvelles productions contemporaines.

En Septembre 2021 elle intègre la B&M Compagnie.