Les jeunes danseurs

Clémence Bonnemaison.

Née le 03 Mai 2001, Clémence débute la danse classique à l’âge de 3 ans au studio ballet de l’USB à Biarritz. En 2008, en plus de la danse classique, elle débute le flamenco et le classique espagnol à l’école de danses espagnoles Catalina Gommes à St Jean de Luz. En 2016, elle intègre l’école de danse Agnalys Jazz Dance (Modern Jazz). En 2017, voulant faire de sa passion son métier, elle intègre l’Académie de Danse Vanessa Feuillatte de Bordeaux pour un cursus SPORT ETUDES DANSE. En Septembre 2019 que Clémence Intègre la B&M2 Junior Compagnie.

Coline Grillat

Né en 2000, elle commence la danse à l’âge de 7 ans dans l’école de danse de son village,
Stud’dance Form’tonic à Caussade (82). Elle y reste pendant 10 ans.
Pendant les vacances d’été, elle participe au festival de chant lyrique à Bruniquel. Un spectacle
dans lequel elle fait de la figuration puis du chant et de la danse. En septembre 2018, elle intègre
le Ballet Studio à Toulouse (31) et en septembre 2019, elle intègre le Ballet et Modern Compagnie
Junior.

Cristal Gratigny

Cristal commence la danse à l’âge de 5 ans à l’école de musique et de danse de Val de Reuil, et débute ensuite à pratiquer la danse de manière plus intensive lorsque elle intégre le CRR de Rouen en 6 ème ou elle est en double dominante classique contemporain. Ensuite elle entre à l’école des Ballets du Nord ccn de Roubaix en classe de 1ère et y reste jusqu’en 2019. Elle obtient son DEC cette même année et intègre la B&M2 Junior compagnie en Septembre 2019.

Hitoe Nakatamari

Née en 2000, Hitoe début la danse à l’âge de 4 ans au Japon. A l’âge de 9 ans elle continue sa formation en intégrant l’International Ballet Academy à Hiroshima (Japon). En 2017, elle intègre la presgieuse école du Conservatoire National du Portugal à Lisbonne (Escola De Artistica Dance Do Conservatorio National). C’est en Septembre 2019 que Hitoe intègre la B&M2 Junior Compagnie.

Keina Oda

Né dans la préfecture de Hyogo, au Japon. Keina a commencé la danse à l’âge de 6 ans. À l’âge de 12 ans, elle déménage à Hokkaido et étudie au ballet de la ville de Sapporo avec Mika Ogura. Elle a également suivi une formation à lEcole de danse du Conservatoire national de Lisbonne, au Portugal, de 2017 à 2019. En 2019, elle rejoint la B & M2 junior compagnie

Laurine Gayrard

Née en 2000, Laurine débute la danse classique dans une école à Saint-Denis à l’île de la Réunion à l’âge de 14 ans. En 2016 elle entre au Conservatoire à Rayonnement régional de Saint-Denis à la Réunion dans le but de débuter une formation pluridisciplinaire en danse classique et contemporaine. Elle y restera jusqu’en 2017 pour ensuite intégrer le Conservatoire à rayonnement Régional de Toulouse ou elle continuera une formation polyvalente tout en étant en formation professionnelle avec Magali Guerry (BDS Magali Guerry). Elle intègre la B&M2 Junior Compagnie en Septembre 2019.

Lise Partenaïs

Née en 2002 dans les Landes, ell a débuté la danse dès son plus jeune âge au conservatoire de Dax, avant de poursuivre sa formation sur Libourne et Bordeaux, notamment au centre chorégraphique de Christian Conte et Martine Chaumet. Elle souhaite compléter son parcours au sein de la Junior Compagnie B&M2 à partir de Septembre 2019 afin d’intégrer une compagnie professionnelle mêlant plusieurs disciplines.

Lydia Perez

Lydia est née à Lezo (Espagne) et débute la danse à Saint-Sébastian. A l”âge de 15 ans elle part continuer sa formation professionnelle dans la danse à l’Ecole de danse professionnelle de Burgos. A 16 ans, elle obtient une bourse d’étude du Gouvernement Basque pour continuer sa formation en danse classique et contemporaine. Elle obtient son diplôme de fin d’étude en 2019 et intègre en Septembre de la même année la B&M2 Junior Compagnie.

Manon Pedoboscq

Née le 13 décembre 2001 à DAX, Elle débute la danse en 2004 au Studio Corps et Graphia à St Paul-lès-Dax ou elle pratique la danse classique et contemporaine puis en 2008 elle intègre l’école Chaussons et Compagnie à Rion-des-Landes. En 2015, elle quitte sa région natale pour entrer dans l’école Carole Massoutié à Toulouse. Elle y suivra un cursus intensif en horaires aménagés dans plusieurs disciplines, et aura la chance de travailler avec divers professeurs et danseurs professionnels de renom. En Septembre 2019 Manon intègre la B&M2 Junior compagnie.

Raquel Carruzzo

Née à Aranda de Duero (Burgos, Espagne) en mars 1997, elle a commencé à suivre des cours de danse à Aranda de Duero. En 2011, elle a déménagé à Burgos pour poursuivre ses études à la Ana Laguna Professional School, où elle a obtenu son diplôme. en danse classique en 2019. Sa formation est basée à la fois sur la danse classique et la danse contemporaine. C’est en Septembre 2019 que Raquel intègre la B&M2 Junior compagnie.