Grace JENNER

Grace est née en 1998 en Angleterre et a commencé la danse à l’âge de 3 ans dans des écoles de danse locales. En 2015, elle a rejoint le pro-gramme London Studio Center Associate pour étudier de nombreux styles de danses. Elle a ensuite déménagé en Écosse en 2016 pour étudier la danse à plein temps au Ballet West pendant trois ans, se concentrant sur le classique et le contemporain. Grace a ensuite passé un an à se former de manière indépendante à Londres, avant de rejoindre la B&M2 Junior en septembre 2020. En Février 2022, elle est engagée en tant que danseuse professionnelle dans la B&M compagnie. 

Nabar MARTINEZ

 Né á Pampelune et formé spécialement en danse classique et contemporaine à l’Ecole de Danse Paula Gutierrez (Pampelune), Ecole de Danse de Navarre (Pampelune) et Conservatoire Professionnel de Danse de Riba-Roja del Túria (Valencia). En 2018 il a commencé sa carrière de danseur chez Elephant in the Black Box Company (Madrid) où il a interpreté des pièces de différents chorégraphes, parmi lesquelles “Nichts” de Marco Goecke, “Romeo & Juliet” et “Fado Do Retorno” de Jean-Philippe Dury, “SIUK” de Francesco Vecchione et “1936” de Marco Blazquez. En 2020 il a intégré le Ballet Contemporani de Catalunya (Barcelone), où il a travaillé avec Miquel G. Font et dansé des pièces comme “Xoc Anti Tempo”, “Focs de Sant Joan” et “Plancton”. Il a également travaillé avec Iratxe Ansa et Igor Bacovich en tant que danseur pour l’opéra “La Sonnambula” (Teatro Real, Madrid). Il danse ensuite avec la compagnie Ogmia (Madrid) en interprétant “Mother Tongue” de Eduardo Vallejo Pinto. En 2023 il intègre la B&M compagnie pour divers projets. 

Emma JONES

 Née en 1998 en Ecosse, Emma commence la danse à l’âge de 4 ans avec la Linda Lowry School of Ballet. Elle a ensuite rejoint le programme des associés seniors du Scottish Ballet. Ayant décidé de poursuivre une carrière en danse, en 2015, Emma a obtenu avec succès une place chez Kate Simmons Dance Ltd dans le cadre de leur cours de 3 ans axé sur le classique et le contemporain ainsi que sur de nombreux autres styles. Elle a également eu l’opportunité de faire une tournée avec l’Allegrodance Touring Company.

Après avoir obtenu son diplôme, Emma s’est formée avec Matrix Mandala Dance Company, Italie, spécialisée dans la danse contemporaine. En septembre 2020, elle rejoint B&M2 Junior Compagnie. Elle a ensuite travaillé avec le Edinburgh Festival Ballet sous la direction de Peter Schaufuss lors de leur tournée 2021 de Casse-Noisette au Danemark.

Emma intègre la B&M Compagnie en Septembre 2022. 

Clémence BONNEMAISON

Née le 03 mai 2001, Clémence débute la danse classique à l’âge de 3 ans au studio ballet de l’USB à Biarritz. En 2008, en plus de la danse classique, elle débute le flamenco et le classique espagnol à l’école de danse espagnole Catalina Gommes à St jean de Luz. En 2016, elle intègre l’école de danse Agnalys Jazz Dance (Modern Jazz). En 2017, voulant faire de sa passion son métier, elle intègre l’Academie de Danse Vanessa Feuillatte de Bordeaux pour un cursus SPORT ETUDES DANSE. 

En septembre 2019, Clémence intègre la B&M2 junior compagnie. À la fin de son année elle part à Elephant in the Black Box à Madrid pendant un an, puis revient à la B&M2 junior compagnie en septembre 2021.

Elle intègre la B&M Compagnie en Septembre 2022 en tant que stagiaire puis en tant que danseuse professionnelle en septembre 2023.

Elisa LOUIS

Elisa a commencé la danse et la musique à l’âge de 6 ans dans une petite école en région parisienne. Elle est ensuite rentrée au concervatoire régional de Cergy Pontoise puis à l’école de danse de Roissy en France. À la fin du collège, elle passe sa première audition et est prise à l’école Terpsichore Paris où elle y passa 5ans. Après l’obtention de son baccalauréat général, en 2022, elle est admise à la B&M2 junior compagnie où elle parfait actuellement sa formation danseuse classique et contemporaine notamment grâce à une expérience scénique significative, aux côtés de la compagnie professionnelle B&M Compagnie dirigée par Manon Bastardie

Elle intègre la B&M compagnie en Janvier 2024 en tant que stagiaire .

Allan GEREAUD

Allan a commencé la danse dans un cours d’éveil à l’école municipale de Vitrolles. 

Au lycée, il intègre le conservatoire de Nice pour son année de 1ère et y reste deux années avec la classe TMD. Il y suit des cours de contemporain, ainsi que des cours supplémentaires à Mad School et de jazz. Malgré la pandémie de Covid-19, il continue à danser et obtient son DEC contemporain et son bac TMD.

Il intègre ensuite le CAFDanse, où il suit la préparation EAT en jazz et en classique, et la formation scène, rencontrant des chorégraphes comme Christine Hassid et Satoshi Kudo. Il passe les auditions pour l’école de Rosella Hightower, où il est accepté et où il rencontre d’autres chorégraphes renommés comme Jean-Christophe Maillot, Hervé Koubi, et Christophe Garcia. Sa danse devient plus professionnelle et intellectuelle.

Engagé au ballet d’Avignon, il participe à des créations d’Emilio Calcagno, Édouard Hue et Hervé Koubi, part en tournée à l’étranger et participe au festival d’Avignon. Il est ensuite engagé à l’opéra de Marseille pour « La Veuve Joyeuse ». Il intègre la B&M compagnie en septembre 2024.