Les danseurs

Raquel Morla

Danseuse, professionnelle, danse, classique, contemporain, Toulouse, L'Union,Saint-Jean, compagnie de danse, chorégrapheLa jeune femme a commencé la danse à l’âge de 9 ans au Conservatoire  de Danse Fortea à Madrid et en 2015, elle part à Miami pour intégrer le programme pré-professionnel du Miami City Ballet School et y obtient son diplôme de fin d’étude en 2016. Suite à cela, Raquel intégra la jeune Compagnie François Mauduit pour la saison 2016-2017 puis obtient un contrat avec le Kaunas State Musical où elle dansa un rôle de soliste (Cendrillon) dans un Ballet de Gianni Santucci: “Another Cinderella Story”.

C’est en Avril 2018 que Raquel intègre la B&M Compagnie pour la création “Horizons”.

Guillaume Caballe 

Guillaume Caballe est né en 1997. Il fait toute sa formation de danse au Vm Danse Studio à Toulouse. A 18 ans, il intègre le Palais d Hiver Saint Petersbourg. En 2017 il intègre la B Compagnie ainsi que les Ballets de France. Aujourd’hui tout en continuant le néo classique, il a élargi son registre en dansant de la danse russe, du cabaret mais aussi des rôles de composition. 

Il intègre la Ballet & Modern Compagnie en Novembre 2018 pour la Création “Tchaikovsky”.

Anais Suchet

Originaire de Bordeaux, Anaïs Suchet débute la danse à l’âge de 4 ans. Elle intègre le C.N.R. de Bordeaux à 8 ans et y poursuivra tout son cursus jusqu’à l’obtention de son diplôme d’études chorégraphiques avec les félicitations du jury à l’unanimité.Elle décide de poursuivre sa formation, sur Paris, auprès de Floriane Blitz, Andrej Glegolski, Wayne Byars et Eric Camillo. En 2011, elle intègre le VM Ballet à Toulouse où elle travaille avec le chorégraphe résident Matthew Madsen. En 2015, elle intègre le Palais d’Hiver Saint-Pétersbourg Ballet et, peu de temps après, rejoint la C.C.F.M. (Compagnie Chorégraphique François Mauduit). Elle danse, en France et en Europe, les chorégraphies de François Mauduit, Don Quichotte/Cupidon, le Lac des Cygnes/4 petits cygnes, la Sylphide, Hommage à Petipa, la Belle au Bois Dormant/Aurore. Elle interprète les grands ballets classiques et participe aux créations telles que Carmen, la Dame de Pique, les Quatre Saisons, Boléro et Sacre du Printemps. Elle interprètera la célèbre « Valse Fantaisie » de George Balanchine remontée par Nanette Glushak.

En septembre 2019, elle rejoint la B&M Compagnie.